Ce que veulent les mamans : les résultats de notre enquête de satisfaction

Retour
8 octobre 2021

Aujourd’hui, notre compte Insta a deux ans (quelle émotion 😊).

Notre compte Insta, on l’a lancé il y a deux ans pas pour devenir des influenceuses – on savait qu’on n’était pas faites pour ça 😉.

Notre compte Insta, on l’a lancé en grande partie pour rester en contact avec les mamans qui reçoivent notre sac en vrai dans nos maternités partenaires…

Nos sacs sont-ils des outils de prévention santé et de communication efficaces ?

C’est très important pour nous de pouvoir discuter avec vous.

Vous n’imaginez pas à quel point vous nous faites plaisir quand vous nous partagez une petite photo de vous avec notre totebag à l’épaule !

Vous n’imaginez pas à quel point vous nous faites plaisir quand certaines d’entre vous viennent nous dire « Bravo ! Continuez ! C’est génial tout ce que vous faites » (oui, on a pris un de vos commentaires les plus coooool, mais bon on peut se faire plaisir aussi !)!

Bref, en plus de vos retours via les réseaux, on a voulu mesurer de façon un peu plus précise la façon dont vous perceviez notre opération.

Nos sacs sont-ils des outils de prévention santé et de communication efficaces ?

Accompagnent-ils réellement les mamans (et les papas) dans un changement de mode de consommation ?

Voici les résultats !

Mère Nature Speaking Enquete de satisfaction

Mère Nature Speaking Enquete de satisfaction

 

Mère Nature Speaking Enquete de satisfactionMère Nature Speaking Enquete de satisfaction

Mère Nature Speaking Enquete de satisfactionMère Nature Speaking Enquete de satisfaction

 

Partager l'article