Confinement, télétravail et fermeture des écoles : prenez soin de vous !

Retour
20.04.2021

Confinement, télétravail et fermeture des écoles : les parents sont en danger ! Et vous, comment ça va ? Vous arrivez à tout gérer sans craquer ?

Confinement, télétravail et fermeture des écoles : comment ça va ?

Allez, on imagine que vous êtes en super forme parce que vous avez décidé d’agir en prévention pour ne pas « péter un câble » avec nos deux incontournables du moment : télétravail et fermeture des écoles.

Oui, on reconnait actuellement c’est compliqué de tout gérer sans craquer !

Entre télétravail et fermeture des écoles : notre cœur balance !

Mais, il est peut-être encore plus important de rappeler qu’il ne faut pas attendre d’être en apnée pour faire quelque chose.

Et c’est le sens de ce que nous proposons avec notre méthode Mère Veilleuse (téléchargeable gratuitement en page d’accueil de notre site).

Le point de vue de l’experte

On écoute Nathalie Galloux, notre experte en gestion du stress et de la communication nous parler du stress vécu par les parents qui doivent gérer télétravail et fermeture des écoles  :

« Cela fait 25 ans que j’accompagne des dirigeants, des cadres et leurs collaborateurs. Je suis convaincue qu’agir en prévention est une des clés pour éviter de se retrouver avec des coûts humains et financiers importants.

On attend trop souvent que la personne soit en grande souffrance pour agir.

Dans ce cas, il est souvent déjà trop tard. On doit alors soigner dans une démarche curative.

Agir en prévention, c’est proposer du « care » comme disent les Anglais ! ».

Et au passage, nous on en propose du « care »😊…. Si vous voulez prendre soin de vous avec nous, on vous invite à cliquer ici. 

Rejoignez-nous sur Instagram pour en discuter avec nous !

Partager l'article